Sunday, September 6, 2009

Cette Femme

Je suis vraiment marre de cela! Cette femme change tout. Ok, peut-être ça paraît bien, mais, pour moi, c'est de pire en pire! Tout ce que je fais face est toujours en relation avec elle ... je m'ennuie! C'est une sorte de la normale, mais je ne suis pas prêt à tout cela. Tous deux sont identiques. Que pensent-ils que je suis? Une statue? Je mérite de savoir ce qui se passe! J'ai déjà trouvé beaucoup de preuves, mais ils ne disent pas toujours la vérité. Mais, tout ce qu'ils ne me fait croire qu'il ya quelque chose derrière eux, et ils me le cacher. Je mérite de le savoir. Pourquoi? Parce que tout ce qu'ils font aura un impact sur moi! Ne comprennent-ils pas?

C'est bizarre. Ça a toujours été bizarre. Ils sont si proches - trop près, je crois. Et ils font tout pour me faire plaisir, pour cacher la vérité, mais je ne suis pas si stupide. Je suis assez mûr pour découvrir ce qui se passe réellement. Peut-être que je suis beaucoup plus jeune qu'eux, mais je suis plus mature que ils pensent que je suis.

Tout change. Ma vie est en mutation. Cause d'elle. Elle ruines tout. Elle essaie d'être gentil avec moi, mais je ne suis pas heureux ou satisfaits du tout. Ça me rend plus curieux. Certainement il ya quelque chose n'est pas normal entre elle et lui. Et je suis celui qui va tout découvrir. Je suis celui qui dira la vérité au monde entier.

Au revoir.

No comments:

Post a Comment