Wednesday, September 23, 2009

Ouais. C'est officiel, maintenant.

Une Belle Aventure

23/09/2009: Version imprimable

Cher(e ) Ami(e )s Fans,

Après 15 mois d’absence, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai décidé de commencer une nouvelle carrière dans le tennis. Je ne veux pas parler de retour… C’est une nouvelle vie qui s’ouvre à moi.

PhotoJe suis partie fatiguée, épuisée et habitée d’un profond besoin de me prouver que j’existais autrement qu’à travers le tennis. J’ai voulu vivre comme tout le monde et pouvoir enfin être une femme à part entière.

Ces 15 mois ont parfois été durs mais aussi et surtout très enrichissants. J’ai pu me ressourcer et découvrir davantage de choses sur moi-même.

Ces moments qui m’ont permis de me recentrer pleinement sur moi, m’ont aidé à réaliser que j’avais encore plein de choses à accomplir: j’ai besoin de repousser les limites, de me fixer de nouveaux challenges.

Aujourd’hui le défi est de taille mais je m’engage à fond pour le relever. Je suis prête à faire les choses différemment. Je me sens capable de donner et de partager. Ce que je retiens depuis des années c’est l’aventure humaine et le partage avec vous, avec mes fans. Je veux redonner de l’émotion à ceux qui m’attendent… tout en étant très proche d’eux.

Vous vous demandez certainement pourquoi j’ai tant attendu pour vous l’annoncer. Je tiens à vous dire que ce n’était pas facile de garder le silence sur quelque chose qui m’apparait comme une chose fabuleuse pour moi mais aussi et surtout pour vous, mon public.

Aujourd’hui je suis prête, mon entourage également… Et pour vous, après les exploits extraordinaires de Kim et Yanina à l’US Open qui méritaient toute votre attention, je vous devais tout le respect pour pouvoir savourer ces moments.

Je vous remercie pour votre confiance et patience… Je suis certaine que nous sommes partis ensemble pour une belle aventure.

Merci d’avoir toujours été là pour moi.

A très vite !

Photo





Ouais. C'est officiel maintenant. Justine Henin jouera encore sur le Sony Ericsson WTA Tour.

Pouvez-vous imaginer un meilleures nouvelles?

Elle ne veut pas l'appeler comme un retour en force, au lieu qu'elle préfère l'appeler comme une deuxième carrière - comme Clijsters! Vous savez, bien sûr, j'espère qu'elle va gagner tous les Grand Slam en série en 2010, mais surtout j'espère qu'elle va gagner Wimbledon - un tournoi qu'elle n'a jamais gagné. Elle fait aussi. Elle espère qu'elle va gagner Wimbledon.
De sourire au monde, et le rendre plus beau qu'avant
n retour, mais je doutais encore de cela. Elle a déjà dit qu'elle ne voulait pas jouer à nouveau sur la tournée. Mais ... J'ai lu quelques articles sur l'internet et les journaux, et cela m'a fait incroyablement curieux. Mais j'étais prêt à tout. Je continue à soutenir son quelle que soit sa décision le serait. Et ... voilà! Elle décide de retour ... et je ne peux pas être plus heureux. Lors de sa retraite, j'ai écrit beaucoup de poèmes que j'ai consacré pour elle, et ce soir, quand j'étais à la gare, j'ai regardé le ciel, et il n'y avait pas d'étoiles, et je me suis dit:

Il ya beaucoup d'étoiles je ne peux pas voir,
Mais, au fond, je sais
Que quelque part il ya un
Et il se prépare
Vous savez que j'ai déjà entendu des spéculations sur so

Pas mal du tout, pas vrai?

Maintenant, la seule chose que je peux faire, c'est attendre d'elle, et me préparer pour acclamer pour elle - comme j'ai l'habitude de faire, jusqu'au 14 Mai, 2008.

Allez Henin!

I asked to no one
About a hero that gone so fast
So many answers I found
But there were no one satisfying me at all

Until now
I got the answer
And it was,
"Because a hero needs to convince herself,
"That she can be greater at the time."

No comments:

Post a Comment